Virée en France

Publié le par tribulations-indiennes

Non, ne croyez pas que je sois rentrée en France sans passer vous dire bonjour ou vous téléphoner.

Je suis seulement aller faire des emplettes.

 

Viree-a-Decath--11-.jpg

 

Vous avez reconnu ?
C'est drôle l'effet que cela fait. Il y a pourtant un moment que je ne suis pas allée chez 'Tut', en France, mais tout à coup, j'avais l'impression d'y être.

C'est assez basique, dans un grand hangar.

L'inconvénient, comme dans tous les magasins en Inde, c'est que d'un jour à l'autre, il n'y a plus forcément le produit vu la veille, qu'ils n'ont pas de stock et qu'ils ne savent jamais quand ils seront livrés.


Cette enseigne est en pleine expansion ici. Il y a d'ailleurs de nombreux expatriés de cette entreprise.

 

Pour avoir accès, il faut avoir une carte de membre, que l'on obtient assez facilement. (Dans mon cas, j'ai fait signer le président des copropriétaires du lotissement, sur l'imprimé qui m'avait été fourni).


Le concept va être modifié. Si le client le souhaite, il aura la possibilité d'essayer le produit avant de l'acheter.

Ce qui suppose qu'il y ait du terrain autour du magasin, voire... un plan d'eau, pour s'essayer au kayak par exemple !

 

Decathlon--2-.jpg

 

Là, j'ai l'impression d'être en Suède, ils avaient tous des trampolines dans leur jardin.

 

Decathlon--5bis-.JPG

 

 

Cette image me donne envie d'aller bivouaquer, mais bon, les coins propices au camping en Inde, on ne les a pas encore trouvés.

 

Viree-a-Decath--3bis.JPG

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En d'autres termes, l'inconvénient dans les magasins en Inde, c'est qu'ils sont achalandés comme les magasins en Suède, c'est ça :-D<br /> Bises<br /> Michèle
Répondre
T
<br /> <br /> Tu exagèrerais pas un peu... ou alors j'ai déjà oublié !<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />