Ce qui me manque le plus

Publié le par tribulations-indiennes

Dans l'article 'bilan des 100 jours', je vous ai dit que ce qui me manquait le plus, c'étaient la mer, les lacs et la nature suédoises.

Mais en fait, ce n'est pas ça du tout. Ce qui me manque le plus, ce sont... mes balais.


Explication :

Lorsque nous avons fait l'état des lieux de la maison à Goteborg, j'ai vu que les déménageurs n'avaient pris aucun balai (balai classique, balai brosse et celui pour l'extérieur). Ayant les réflexes que la société de consommation m'a 'inculqués', je me suis dit que ce n'était pas grave et que j'en achèterais de nouveaux à Bangalore.
Sauf que les balais ici, ils sont comme ceci :

 

Hampi-Badami-521.jpg

 

ou comme cela.

Badami---vue-des-rochers--16-.jpg

 

Quand je pense qu'on a fait revenir les déménageurs qui avaient omis un montant de lit, si j'avais su, je leur aurais donné aussi mes balais.

 

En plus tu te casses le dos.

 

Balai--2-.jpg

Publié dans Moi - moi - moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ils ont quand même un avantge ces balais lorsque Clara veut se déguiser en sorcière :-)Au moins on sait quoi t'offrir si on vient en Inde :-)<br /> <br /> Rassures moi. Tu as quand même pris ton aspirateur ?<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Kadija
Répondre
T
<br /> <br /> Je n'y avais pas pensé... Vivement Halloween <br /> <br /> <br /> Oui, bien sûr, j'ai mon aspirateur, mais j'aime bien, après un repas, passer un petit coup de balai, ultra-rapide <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce n'est pas si surprenant... nous avons vu exactement les mêmes au Kenya pendant les vacances !!!<br /> Mais c'est vrai qu'hormis la matière première qui doit être facile à trouver, et peut-être la résistance, je ne vois pas bien l'intérêt... pas l'ergonomie en tous cas.
Répondre
T
<br /> <br /> 6 mois que l'on est ici et j'ai le dos 'en compote' à cause de l'état des routes, du coup j'évite de trop toucher au balai sinon je ne me redresse plus ! <br /> <br /> Je vous ai épargné la photo de mon balai-serpillère, acheté il y a 5 mois, il fait hors d'âge, le manche est tout écaillé, 'rouillé', et c'était de la marque !<br /> <br /> Comment vas tu ? Que fait Loïc pendant les vacances ? Ta Maman est vers vous ?<br /> Passe le bonjour à Ingrid de ma part, j'ai raté le coche pour lui écrire un petit mail à l'occasion de la nouvelle année.<br /> Big biz.<br /> <br /> <br /> <br />